iMac reçoit une mise à jour majeure avec des graphiques plus puissants, des processeurs plus rapides, Thunderbolt 3 et des écrans plus brillants

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

MacBook et MacBook Pro mis à jour avec des processeurs plus rapides

IMac avec Retina 4K et 5K affiche maintenant un support pour 1 milliard de couleurs.

Apple a aujourd’hui mis à jour sa ligne iMac avec jusqu’à trois fois plus de graphiques puissants, des processeurs plus rapides, Thunderbolt 3, des options de stockage plus rapides et des écrans Retina plus brillants, et ont ajouté un affichage Retina 4K et des graphiques discrets à l’iMac de 21,5 pouces (1 500 $ US). Avec son boîtier incroyablement mince et transparent, ses processeurs rapides et son stockage et son impressionnant affichage Retina, iMac définit le standard Gold pour les ordinateurs de bureau. IMac offre des performances puissantes pour les graphiques 3D, l’édition vidéo et les jeux, et avec MacOS High Sierra arrivant cet automne, iMac devient une excellente plate-forme pour la création de contenu de la réalité virtuelle. Apple a également mis à jour MacBook et MacBook Pro avec des processeurs plus rapides, ajouté des SSD plus rapides à MacBook et introduit un nouveau MacBook Pro 13 pouces.

Le MacBook Pro de 15 pouces propose désormais des graphiques discrets plus puissants dans sa configuration standard.

« Avec des mises à jour importantes pour iMac et un rafraîchissement de nos lignes MacBook et MacBook Pro, le Mac est plus fort que jamais », a déclaré John Ternus, vice-président de l’Ingénierie du matériel d’Apple. « Aujourd’hui, iMac obtient une énorme augmentation de performance graphique, une performance CPU plus rapide, Thunderbolt 3 et un affichage Retina plus lumineux avec un support de 1 milliard de couleurs. Nous augmentons également la vitesse CPU et SSD sur MacBook, ajoutant des processeurs plus rapides et rendant les graphiques plus rapides sur notre MacBook Pro de 15 pouces et en présentant un nouveau MacBook Pro 13 pouces.

iMac

L’iMac mis à jour avec l’affichage Retina 5K présente des graphiques plus puissants, des processeurs plus rapides, Thunderbolt 3 et un affichage plus lumineux.

L’iMac mis à jour dispose de processeurs Kaby Lake plus rapides jusqu’à 4,2 GHz avec Turbo Boost jusqu’à 4,5 GHz et prend en charge jusqu’à deux fois la mémoire de la génération précédente. Fusion Drive est maintenant standard sur toutes les configurations de 27 pouces et l’iMac haut de gamme de 21,5 pouces. Les options de stockage SSD sont maintenant jusqu’à 50% plus rapides, et iMac est livré avec Thunderbolt 3, le port le plus puissant et polyvalent de tous les temps.

Avec des pourtour incroyablement minces et sans soudure, des écrans exceptionnels et des processeurs et stockage plus rapide, iMac définit l’étalon d’or pour les ordinateurs de bureau.

Les graphiques sur iMac sont beaucoup plus puissants à travers la ligne avec les nouveaux graphismes de la série Radeon Pro 500 avec jusqu’à 8 Go de vRAM. Le modèle de 21,5 pouces offre des performances jusqu’à trois fois plus rapides et le modèle de 27 pouces est jusqu’à 50% plus rapide.
IMac est également livré avec le meilleur écran Mac jamais vu, maintenant 43 pour cent plus brillant à 500 nits et avec un support de 1 milliard de couleurs, offrant une expérience de visualisation encore plus vive et vraie.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
Connecting
Please wait...
Envoyer un message

Désolé, nous ne sommes pas en ligne pour le moment. Laisser un message.

Votre nom
* Email
* Décrivez votre problème
Connectez-vous maintenant

Besoin d'aide? Gagnez du temps en commençant votre demande de support en ligne.

Votre nom
* Email
* Comment puis-je vous assister ?
Nous sommes en ligne!
Retour d'information

Aidez-nous à vous aider mieux! N'hésitez pas à nous laisser des commentaires supplémentaires.

Comment évaluez-vous notre soutien?